L’aéroport de Roissy en Taxi moto

L’aéroport de Roissy en Taxi moto

moto taxi roissy

Construit dans les années 70’s, l’aéroport parisien Roissy permet de rejoindre de nombreuses destinations pour des voyages privés ou professionnels à l’image de l’Europe, l’Océanie ou l’Afrique.

Des milliers de personnes transitent chaque jours avec bagages et animaux !

Ce lieu fascinant et bruissant de monde a aussi été immortalisé avec succès au cinéma avec des films comme par exemple « Ne le dis à personne » et « Rush hour 3″.

Bien entendu pour rejoindre cet aéroport parisien, il existe différents moyens de transport comme le bus, la navette ou le taxi moto.

Comment se rendre à l’aéroport Roissy

En transport (via le RER B), le trajet Paris Roissy varie entre 25 minutes (départ de la gare du Nord) à 35 minutes (départ de Denfert-Rochereau).

Ensuite, selon le terminal une navette gratuite ou un trajet à pied demeure conseillé pour rallier Roissy cdg comme le terminal 1 ou 2A.

Toutefois opter pour un taxi moto demeure la meilleure solution pour aller à Roissy.

En effet, www.taxi-moto-roissy.fr permet de limiter le temps de transport tout en étant confortablement installé.

Cette solution permet aussi d’éviter le stress des correspondances de métro et RER.

De plus, le taxi moto permet de découvrir de beaux véhicules motorisés à l’image de la ronronnante Goldwing de chez Honda !

Pourquoi aller en taxi moto à Roissy charles-de-gaulle

Sélectionner le taxi moto pour aller à Roissy demeure l’assurance de voyager en toute sérénité grâce à un tarif affiché à l’avance et accessible à toutes les bourses.

Confortablement installé et munis des protections obligatoires (casques, gants, vestes) vous allez pouvoir profiter de Paris sans l’inconfort des bouchons.

Votre bagage sera solidement attaché à l’arrière de la moto afin de permettre de rejoindre l’aéroport Roissy Charles-de-gaulle sans tracas.

Bien entendu le conducteur du taxi moto Roissy demeure un professionnel qui prend toujours soin de son client et de sa sécurité.

Il est également possible de prévoir un transfert entre l’aéroport de Roissy et d’Orly en taxi moto.

Aller à Roissy est donc très simple !

Les commentaires sont clos.